Le matériel de Drone Littoral ? Dji Phantom IV Studio!

Le Drone

Drone Littoral dispose du DJI Phantom IV Studio, homologué scénarios S1, S2, S3 par la DGAC. Véritable bijou de technologie, ce drone permet d’acquérir des images de très hautes qualité! Une résolution vidéo de 4K à 30 FPS et full HD 1080p à 120 fps pour des slow motion fluides. Le Phantom IV permet également d’acquérir des photos au format .RAW de 12 Mégapixels!

Grâce à son système de positionnement visuel Vision Positioning System(VPS), le vol stationnaire du Phantom 4 reste ultra-précis même sans connexion satellite, ce qui le rend simple d’utilisation et particulièrement sûr.

DJI Phantom IV

Autonomie

Le Phantom IV peut voler 28 minutes, ce qui représente un temps de vol effectif de +25% par rapport aux autres drones sur le marché. D’’une portée de 5 kilomètres et d’une Liveview 720p HD, on peut voir en live tout ce que capture la caméra.

Matériel de géoréférencement

Dans le cadre de suivis scientifiques, de géoréfécement ou d’orthophotographie, Drone Littoral s’associe ponctuellement avec l’Université du Littoral Côte d’Opale qui met à disposition un matériel scientifique de haute qualité.

Plus de précisions sur www.geodunes.fr

Contact